Rencontre Amicale du 16 Novembre 2016

02/11/2016

A vos Agendas!                                                                                                                     Serdecznie witamy                                                                                                                        Mercredi 16 Novembre , venez à la rencontre de l'Association "Moja Polska", de 18h à 20h, à La Maison des associations (MDA) rue des glacis, à Saint-Omer.Nous vous accueillons salle Pagnol, pour partager un moment de convivialité.

L'occasion pour l'association de se présenter et de contruire avec vous des rencontres ou des projets et de connaître ainsi vos attentes...Une belle opportunité de faire connaissance tous ensemble autour d'un pot organisé sur le mode fête des voisins et que nous dénommerons désormais "Auberge Polonaise" (chacun apporte un petit quelque chose à partager).

L'association quand à elle aura le plaisir de vous offrir un petit pot d'accueil.                                  Alors à très bientôt nous avons hâte de vous rencontrer ou de vous retrouver!

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer