Participez au Spectacle Mazowze 26 Mars 2017

14/12/2016

Petite escapade en Pologne à Douai , Dimanche 26 mars 2017

avec l'Association Moja Polska

L'Association vous propose au départ de Saint Omer (A/R), le transport Bus+Représentation pour le dernier spectacle du Grand Ballet Polonais MAZOWZE ! Dépaysement Garanti...

Un tarif préférentiel vous est proposé à 43 € par personne pour les adhérents à l'Association et 45 € pour les non adhérents, comprenant transport en bus et spectacle .(tarif billeterie spectacle seul 43 €)

Départ 14h de Saint-Omer et retour prévu aux environs de 20h00

Limite réservation et paiement au 23/01/2017 Places limitées  50 personnes

Prestation sous réserve de participants suffisants
! Tout réglement est non remboursable sauf annulaion de la prestation par l'Association.

Idée cadeau , en cette période de fête pensez à faire plaisir

Retrouver la réservation en ligne à la fin de cette page...

Depuis 65 ans, le Ballet National de Pologne se produit sur tous les continents...
Parcourant près de deux millions de kilomètres par mer, air ou terre pour visiter plus de cinquante pays et triompher sur la planète en près de 7000 représentations !

Crée en 1948 par le compositeur Tadeusz SYGIETYNSKI et la célèbre actrice et chanteuse Mira ZIMINSKA, le prestigieux ensemble MASOWSZE est devenu au fil des années un véritable phénomène scénique et musical, de chant et de danse, traversant les modes et les tendances sans faiblir, perpétuant magnifiquement les rêves de ses créateurs.

Ses artistes, diplômés des plus grandes écoles de ballet et de musique de leur pays, présentent un spectacle unique composé d'un ballet, d'un chœur mixte soit 100 personnes virevoltants sur scène.

Intégrant plus de 1000 costumes brodés à la main par les meilleurs maîtres artisans du monde.

1000 costumes d'une valeur inestimable, souvent ornés de perles, corail, dont certains ont près de cent ans d'âge !

MAZOWSZE revient en France en 2017 avec un nouveau spectacle, et une date exceptionnelle à Douai expo Gayant,  le Dimanche 26 mars 2017 ! (source site Mazowze)

Réservation en ligne

Réservez votre place à l'avance. Nous confirmerons votre réservation par e-mail.

(la réservation sera validée et confirmée avec le paiement)

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer